[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

Bobzr bobzr at yahoo.com
Jeu 12 Nov 10:42:06 CET 2009

Bonjour je fais partie des nombreux admirateurs et utilisateurs LINUX de
Grisbi depuis bien longtemps. Alors qu'on croyait le projet abandonné, je
vois que les développeurs on repris à travailler dessus et cela promet!
Chapeau et bcp d'encouragements pour Grisbi qui n'a rien à envier aux
logiciels professionnels ...Sauf, par pitié, offrez-nous un vrai forum
digne de ce nom!! Je suis complètement perdu dans ce "Newsportal", je ne
sais pas si je poste au bon endroit, ni comment faire pour chercher
reponse à mes questions. Un forum du genre phpBB ou SMF serait vraiment le
bienvenue. Merci!