[grisbi-user-french] plan comptable assos

Richard Filigani rfiligani at yahoo.fr
Lun 11 Mai 18:41:40 CEST 2009

Bonjour,

Adepte des logiciels libres (Mandriva) je cherche un logiciel de
comptabilité pour une association.

J'ai trouvé sur http://www.abul.org/article318.html un fichier qui permet
d'intégrer le plan comptable pour une asso. L'import s'est déroulé
correctement mais j'ai décelé quelques fautes d'orthographe.

J'ai donc fait des corrections que je vous soumets pour une mise à
disposition de tous (le fichier modifié fonctionne parfaitement sur la
dernière version de Grisbi, sous windows et linux).

Cordialement

--
Richard FILIGANI