[grisbi-user-french] plan comptable assos

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Lun 11 Mai 18:50:52 CEST 2009

Richard Filigani a écrit :
 > J'ai trouvé sur http://www.abul.org/article318.html un fichier qui
> permet d'intégrer le plan comptable pour une asso. L'import s'est
> déroulé correctement mais j'ai décelé quelques fautes d'orthographe.

Bonjour,

C'est une vieille version dont je pensais qu'elle n'était
 plus accessible, et qui a été corrigée notamment sur le
 site de Scideralle - mais où est-ce passé sur l'ABUL ?

> J'ai donc fait des corrections que je vous soumets pour
> une mise à disposition de tous

Merci ! Est-elle aussi sous licence libre et puis-je la
 substituer à celle que tu as trouvée sur abul.org ?

Cordialement
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout at abul.org - tél. +33 682.059.918