[grisbi-user-french] "Aucune sous-imputation" dans les Imputations budgétaires.

Pierre Coutant coutantp at free.fr
Ven 8 Mai 16:08:40 CEST 2009

Bonjour,
Je voudrais bien comprendre à quoi correspond cette ligne "Aucune
sous-imputation" dans la fenêtre des IB.
J'ai compris que cette ligne reprend le global des opérations
correspondant à l'IB consultée ainsi que le nombre total d'opérations
concernées.
Mais quand les deux chiffres ne correspondent pas (par exemple 31 sur la
ligne  "Aucune sous-imputation" alors qu'il y a 30 opérations
répertoriées) comment trouver l'opération manquante ?
Merci d'avance.

--
Pierre COUTANT