[grisbi-user-french] Opération de pointage et rapprochement

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 1 Mai 19:33:21 CEST 2009

  Mathieu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> Ergonome, je m'interroge sur la logique de l'opération de pointage et de
> rapprochement. Il est à priori possible, logiciellement parlant, de faire
> pointer des opérations incompatibles. Où est mon erreur ?
>
> Je fais un achat dans un supermarché d'un produit x 12 euros et y pour 18
> euros, soit 30 euros.
>
> Je saisi chez moi, 12 euros x (catégorie alimentation) en débit, 18 euros
> catégorie (equipement de sport) en débit.

il faut saisir une seule opération, ventilée....
utiliser la catégorie "Opération ventilée".....puis le bouton
Ventilation qui apparaît......ensuite il est certain que ce n'est pas
très ergonomique, mais cela marche.....c'est mieux fait dans la version 0.6