[grisbi-user-french] Initiation

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 19 Mar 17:17:28 CET 2009

Excel n'est sûrement pas adapté pour ce genre de sport, car le risque de
catastrophe en manipulation de feuilles de calculs est assez grand.

Sous Grisbi pensez à vérifier en "Préférences" que des sauvegardes sont
faites à l'ouverture et à la fermeture. Il m'est arrivé que des
fermetures brutales (de grisbi ou de l'ordinateur) fusillent le fichier.
On est bien content alors de retrouver une sauvegarde.....plus bien sûr
le pb général de sauvegarde de vos fichiers sur un support externe....

Si, conceptuellement, ce que vous faites sous Excel vous convient, je
vous propose de m'envoyer le fichier (par un courriel en direct) et je
pourrai vous dire rapidement ce que je pense de l'adéquation de Grisbi.

  Yves Le Houerf skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):