[grisbi-user-french] Initiation

Yves Le Houerf yves at lehouerf.com
Jeu 19 Mar 16:14:19 CET 2009

Bonjour et merci pour cette réponse.

L'association a été enregistrée en 2008. Je ne prends pas la suite
d'une compta en cours.
Il n'y a eu aucun mouvement en 2008. Deux des membres fondateurs ont
réglé les frais de dépot et les parts achetées au moment de la
création du compte au Crédit coopératif, c'est tout.

Les choses s'accélèrent maintenant que les dons et les achats en ligne
de billet du spectacle inaugural arrivent.
Les divers modes de paiement (en ligne avec Paypal, par chèques et en
espèces) demande à vite maîtriser ces flux. Je tiens à jour les
recettes et dépenses avec Excel.

Grisbi est l'occasion de sauter le pas sans trop de dangers.
Je pars de rien ce qui facilite les choix mais rend difficile les
décisions.

Yves Le Houerf