[grisbi-user-french] Initiation

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 19 Mar 14:16:28 CET 2009

Je gère plusieurs asso avec Grisbi. Mais aucun n'est soumise au
formalisme auquel votre asso (http://femmes.tazleft.free.fr/) est sans
doute soumise comme récoltant des dons.

D'autres que mois pourront peut-être vous aider sur ce plan. Mais il
vous faut sûrement assurer la continuité avec votre prédécesseur (le cas
échéant), et dans ce cas vous pourrez sûrement reproduire sous Grisbi le
mode de présentation utilisé par celui-ci.

Dans cette perspective je peux vous aider.....

  Yves Le Houerf skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):