[grisbi-user-french] problème pour exporter un éta

jpb jpb153 at yahoo.fr
Ven 24 Juil 14:39:28 CEST 2009

je vous remercie pour vos réponses. Je vais donc faire ce que vous me
dites, mais j'ai aussi un autre problème : cela vient-il de mon logiciel
Grisbi ?
Quand j'ouvre mon fichier voici le message qui s'affiche :

"H:\BUDGET_TENUE-GESTION\ESPACE_GRISBI\GSB démarrer
Grisbi ne semble pas être un fichier normal,
veuillez vérifier et réessayer."

Je ferme ce message et j'ouvre mon dossier sur Grisbi.exe et je passe
"ouvrir",puis par le dernier bup. Est-ce normal ?

De plus je n'arrive pas à pointer mes opérations : comment fait-on ?
Je ne suis pas très douée n'est-ce pas ?