[grisbi-user-french] problème pour exporter un éta

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 24 Juil 18:33:08 CEST 2009

  jpb skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> je vous remercie pour vos réponses. Je vais donc faire ce que vous me
> dites, mais j'ai aussi un autre problème : cela vient-il de mon logiciel
> Grisbi ?
> Quand j'ouvre mon fichier voici le message qui s'affiche :
>
> "H:\BUDGET_TENUE-GESTION\ESPACE_GRISBI\GSB démarrer
> Grisbi ne semble pas être un fichier normal,
> veuillez vérifier et réessayer."
>
> Je ferme ce message et j'ouvre mon dossier sur Grisbi.exe et je passe
> "ouvrir",puis par le dernier bup. Est-ce normal ?

ce n'est pas "normal", mais c'est connu...il y a un défaut

> De plus je n'arrive pas à pointer mes opérations : comment fait-on ?

cliquer en bas dans la colonne de gauche, sur la touche "rapprocher"

renseigner l'avoir à fin de période.

pointer chaque opération en cliquant dans la liste sur l'opération dans
la colonne (à la verticale de ) P/R. La case "pointage" enregistre le
total des opérations pointées....et quand vous arrivez au bout elle doit
être à zéro. Vous avez alors accès, en bas, à la touche "Valider"

la case

> Je ne suis pas très douée n'est-ce pas ?

ma petite-fille me semble pire......