[grisbi-user-french] problème pour exporter un éta

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 24 Juil 11:22:35 CEST 2009

ne l'ouvrez pas directement, il est alors considéré comme un texte (ce
qu'il est d'ailleurs)

Pour le voir en tableur il faut l'ouvrir depuis le tableur, qui le
présente alors en tableur (vous passez par un outil de conversion, dans
lequel vous choisirez les délimiteurs de champ: c'est facile, car un
aperçu vous montre le résultat).
Une fois ainsi tranformé vous pourrez le sauvegarder au format excel, en
le spécifiant.

Vous pouvez ensuite, bien sûr, le retravailler

  jpb skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):