[grisbi-user-french] problème pour exporter un éta

Txo txodom at free.fr
Jeu 23 Juil 19:05:24 CEST 2009

En ce jeudi 23 juillet 2009 à 15:01:11  jpb nous susurrait :

> J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais lorsque j'ouvre le dossier, il est
> illisible.
> Ne peut-on le transformer en fichier excel ?

En l'ouvrant et en l'enregistrant en xls, ce qui ne solutionne rien. Je
n'utilise pas Excel mais Openoffice org Calc (libre et gratuit) qui a
le bon goût de demander avant de l'ouvrir comment est construit le
fichier cvs (espace, point-virgule, virgule, etc. comme séparateur).
Excel si cher ne le fait pas ?

      «Il n'y a pas de problème, il n'y a que des professeurs.»
-+-                          Jacques Prévert                       -+-