[grisbi-user-french] Transfert Grisbi

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Ven 30 Jan 00:46:55 CET 2009

fermont arthur a écrit :
> Merci de ta réponse mais peut-être n'ai-je pas assez précisé le problème.
> Installé sur mon premier ordinateur Grisbi fonctionne très bien.
> J'y ai introduit deux comptes, un compte bancaire et un compte de caisse
> sur lesquels des opérations ont été introduites.
> J'ai ensuite copié le programme Grisbi sous "program files" par
> copier-coller sur un disque dur amovible.
> Sur mon second ordinateur j'ai transferré Grisbi par copier-coller du
> disque amovible au disque dur.
> Là impossible d'obtenir Grisbi avec les données introduites, il me demande
> de créer un nouveu compte.
> [...]

Hello,

As-tu fait la copie du fichier *.gsb contenant les données ?
Pour son emplacement, cela dépend de l'endroit où il a été enregistré
sur ton poste principal (tu peux le retrouver assez facilement cependant).

Si ce fichier *.gsb est bien copié sur le disque externe (et donc le
second ordinateur), essaye le traditionnel 'Fichier' >> 'Ouvrir' depuis
l'interface de Grisbi et tu va chercher ledit fichier.

@+
Gilles.