[grisbi-user-french] Transfert Grisbi

fermont arthur fermontarthur at gmail.com
Jeu 29 Jan 23:46:10 CET 2009

Merci de ta réponse mais peut-être n'ai-je pas assez précisé le problème.
Installé sur mon premier ordinateur Grisbi fonctionne très bien.
J'y ai introduit deux comptes, un compte bancaire et un compte de caisse
sur lesquels des opérations ont été introduites.
J'ai ensuite copié le programme Grisbi sous "program files" par
copier-coller sur un disque dur amovible.
Sur mon second ordinateur j'ai transferré Grisbi par copier-coller du
disque amovible au disque dur.
Là impossible d'obtenir Grisbi avec les données introduites, il me demande
de créer un nouveu compte.
Comment y introduire les deux comptes créés avec les opérations afférentes.
En te remerciant. Arthur Fermont.