[grisbi-user-french] Transfert Grisbi

Txo txodom at free.fr
Ven 30 Jan 08:05:08 CET 2009

En ce jeudi 29 janvier 2009 à 22:46:10  fermont arthur nous susurrait :

> Merci de ta réponse mais peut-être n'ai-je pas assez précisé le problème.
> Installé sur mon premier ordinateur Grisbi fonctionne très bien.
> J'y ai introduit deux comptes, un compte bancaire et un compte de caisse
> sur lesquels des opérations ont été introduites.
> J'ai ensuite copié le programme Grisbi sous "program files" par
> copier-coller sur un disque dur amovible.
> Sur mon second ordinateur j'ai transferré Grisbi par copier-coller du
> disque amovible au disque dur.
> Là impossible d'obtenir Grisbi avec les données introduites, il me demande
> de créer un nouveu compte.
> [...]

Peut-être que l'installation de grisbi met des fichiers ailleurs que
dans ce répertoire (gtk ?). Il vaudrait mieux installer grisbi sur ce
second ordinateur.

                         «Aime à être ignoré.»
-+-                             Cioran                             -+-