[grisbi-user-french] Transfert Grisbi

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 29 Jan 15:08:15 CET 2009

  fermont arthur skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> J'ai telechargé et utilisé Grisbi sur l'ordinateur de ma résidence
> principale.
> J'ai ensuite copié Grisbi sur un disque dur amovible.
> Sur l'ordinateur de ma maison de campagne je n'ai pu avoir accès aux
> compte crées sur le premier ordinateur.
> Quelle est la procédure à effectuer pour que je puisse utliser et
> incrémenter les données de Grisbi sur chaque ordinateur.
> Un grand merci à celui (ou celle ) qui me l'indiquera. ! Arthur fermont.

Quel est exactement le problème?

Peux-tu lancer Grisbi sur chacune des machines? Il faut sans doute pour
cela l'installer en bonne et due forme, probalbment dans les répertoires
adhoc de chacune des machines sur leur disque dur....

Ensuite tu devrais pouvoir localiser tes fichiers de données sur le
disque dur amovible, et y accèder de chacune de tes machines.