[grisbi-user-french] affichage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 27 Jan 14:00:52 CET 2009

  Ciboulette skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> Je ne peux plus consulter le détail des opérations via l'onglet Tiers.
> En effet, les premières opérations sont lisibles mais dès que j'utilise la
> flèche de défilement verticale, les infos ne sont plus lisibles.
> Cela ressemble à l'effet produit par la souris quand on choisit l'option
> "afficher les traces de la souris"
> Ai-je un problème de mémoire ? de carte vidéo ?
> Rassurez moi.
>
> Bonne journée
>
> Ciboulette

Tel que décrit, cela me fait plutôt penser à un pb Windows.....toutefois
j'en profite pour signaler que, dans la liste des tiers, on peut juste
ouvrir des plus jusqu'à voir une ligne pour une opération.
Si l'on veut de là passer à l'opération proprement dite il faut
double-cliquer dessus sans la sélectionner préalablement. Si on la
sélectionn (en bleu), le double-clic ne produit pas d'effet.....