[grisbi-user-french] affichage

Ciboulette ciboule05 at club-internet.fr
Mar 27 Jan 14:09:22 CET 2009

"robert leleu" <robert.jean.leleu at wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: gln0i5$2am$1 at ns.grisbi.org...
>  Ciboulette skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Tel que décrit, cela me fait plutôt penser à un pb Windows.....toutefois
> j'en profite pour signaler que, dans la liste des tiers, on peut juste
> ouvrir des plus jusqu'à voir une ligne pour une opération.
> Si l'on veut de là passer à l'opération proprement dite il faut
> double-cliquer dessus sans la sélectionner préalablement. Si on la
> sélectionn (en bleu), le double-clic ne produit pas d'effet.....

Merci pour ces propositions Robert.
J'ai trouvé une parade pour accéder aux tiers qui dépassent le bas de page :
je clic dans la barre de défilement en dessous du curseur de défilement
plutôt que de faire glisser ce dernier ou de cliquer sur la flèche du bas.
Bon après midi

Ciboulette (qui apprécie vraiment ce logiciel. Chapeau les concepteurs !)