[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Dim 25 Jan 17:33:54 CET 2009

"Dominique" <zzz at aol.com> a écrit dans le message de
news:glfkn3$159f$1 at obelix.gegeweb.org...

> C'est parfait.

> La voilà l'erreur qu'elle est fausse parce que pas bonne !
> Tu indiques le chemin C:\Temp, c'est OK mais il faut poursuivre avec le
> nom du fichier, en l'occurrence BLKB.csv
>
> Donc le nom complet est C:\Temp\BLKB.csv
>
> et logiquement ton bonheur n'est pas loin...

> Les mêmes causes produisent la même erreur...

> Il arrive que des messages d'erreur soient en anglais. Ce n'est pas très
> important.

> Je vais laisser Gilles s'exprimer car je connais mal Windows.

> [...]

Merci Dominique,

Ca fonctionne, excuse-moi je croyais avoir également essayé cette méthode,
mais avec un autre chemin. Je vais cesser d'encombrer le forum pour le
moment.

Amitiés et bon dimanche,

Marcy

PS: J'avais envoyé ce message hier à ton adresse zzz at aol.com pour ne pas
surcharger inutilement le forum, mais ça n'a pas fonctionné.