[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 24 Jan 23:10:53 CET 2009

Bonsoir,

> Gilles: Comment fais-tu pour envoyer ce document sur le bureau? Si je tape
> Bureau dans la partie droite je n'obtiens pas de message d'erreur mais pas
> non plus de fichier BLKB.csv dans le dossier Bureau.

Je suis sous windows XP (mais je suppose que sous Vista cela doit être
pareil ?) et je n'ai pas de problème pour exporter le document sur le
bureau.
Vérifie quel est le chemin d'un fichier enregistré sur ton bureau.
Sous XP voici comment je procède :

Je coche, le ou les comptes à exporter. Je pense que jusque là tout va bien.
J'indique le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\Nom_de_ma_banque.csv

MOI étant évidement mon nom d'utilisateur sous Windows XP

Bonne soirée

Ciboulette