[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Sam 24 Jan 21:11:09 CET 2009

Dominique a écrit :

> Je vais laisser Gilles s'exprimer car je connais mal Windows.

Je ne connais pas vraiment mieux Windows (enfin bon, je galère juste
sous Vista au boulot mais sinon je n'y mets pas un doigt ;-) ).
Je viens de refaire un tour sous la version 0.5.9 et j'ai constaté que
le chemin est a entrer directement dans une zone de saisie (et comme
Dominique, je dis qu'il manque le nom du fichier de destination) ... je
croyais qu'on pouvait choisir plus "graphiquement" le choix (je suis
sous la version 0.6 CVS depuis plus de 2 mois donc j'avais oublié
certaines choses de la 0.5.9).
Comme je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre où se trouvaient les
données sur Xp (et Vista), je ne sais pas trop quel est le chemin à
taper (j'en suis resté au simplissime /home/moi/Desktop sous Linux :-P
), mais, je pensais que les utilisateurs quotidiens de Windows en
savaient plus que moi pour y accéder.

Ceci dit, en allant via l'explorateur de fichier dans C:\Program
Files\Grisbi\ tu ne le vois pas ton fichier csv ???
Il doit pourtant s'y trouver puisque Grisbi te demande si tu veux
écraser l'existant lorsque tu as essayé de nouveau ...

La version 0.6 permettra en tout cas un export plus "facile" avec un
menu déroulant pour sélectionner la destination du fichier ;-)

@+
Gilles.