[grisbi-user-french] ventilation

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 25 Jan 12:34:23 CET 2009

Personne n'a de suggestion ?
Je complète l'explication de mon problème :
Je peux donc ventiler une opération que je valide? Tout va bien.
Lorsque je veux ventiler une 2ème opération, la première réapparait à gauche
dans la fenêtre des ventilation : est-ce normal ?
et une montant non affecté qui ne correspond à rien !
Pour que ce soit plus compréhensible voir la copie d'écran commentée :
http://cjoint.com/?bBmtyGuu0n
Si je tente de ventiler cette 2ème opération et que je valide, j'ai un
message m'indiquant que la ventilation est incomplète.
Je valide quand même.
Si je tente la ventilation d'une 3ème opération, c'est maintenant un montant
de 62.09 qui est non affecté !!! Il sort d'où ?
Je craque .............
Bonne journée

Ciboulette