[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Dominique zzz at aol.com
Sam 24 Jan 18:58:05 CET 2009

Marcy Theubet a écrit :

> Dominique: J'ai créé un dossier "Temp" directement dans C:\.

C'est parfait.

> ...la partie de droite
> devient active et j'y tape C:\Temp\ en lieu et place de C:\Program
> Files\Grisbi\BLKB.csv

La voilà l'erreur qu'elle est fausse parce que pas bonne !
Tu indiques le chemin C:\Temp, c'est OK mais il faut poursuivre avec le
nom du fichier, en l'occurrence BLKB.csv

Donc le nom complet est C:\Temp\BLKB.csv

et logiquement ton bonheur n'est pas loin...

> Erreur pour le fichier <C:\Temp\> : No such
> file or directory. Ce message apparaît pour n'importe quelle destination

Les mêmes causes produisent la même erreur...

> que j'essaye d'introduire. Pourquoi cette remarque en anglais alors que
> Grisbi et mon OS Windows Vista professionnel sont des versions françaises?

Il arrive que des messages d'erreur soient en anglais. Ce n'est pas très
important.

> Gilles: Comment fais-tu pour envoyer ce document sur le bureau?

Je vais laisser Gilles s'exprimer car je connais mal Windows.

> Ciboulette: Merci pour ta réponse. Oui j'ai cherché partout avec les
> routines de Vista. A la 2ème tentative le message vient de Grisbi qui
> sait qu'il a envoyé le fichier, mais je soupçonne Vista de n'avoir pas
> été capable de la traiter.

Euh ! je crois que c'est toi qui n'a pas retrouvé ton fichier BLKB.csv ;-)

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es