[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Sam 24 Jan 15:22:07 CET 2009

"Gilles Morel" <g.morel at gmail.com> a écrit dans le message de
news:mailman.844.1232739382.79553.user-french at listes.grisbi.org...

> Hello,
>
> Par principe, je copie généralement des exports sur le bureau, c'est
> toujours plus "facile" à retrouver. Je le mets ensuite dans le
> répertoire de destination (c'est valable quel que soit l'OS mais c'est
> AMHA encore plus vrai sous windows).
>
> @+
> Gilles.

Bonjour Dominique, Gilles et Ciboulette,

Merci de votre aide. La rapidité de votre réaction m'époustoufle, mais je
suis toujours dans le cirage.

Dominique: J'ai créé un dossier "Temp" directement dans C:\. Je reviens à
mon exemple de compte dénommé BLKB. Dans la boîte de dialogue "Exporter des
fichiers" je coche la ligne BLKB, la partie de droite devient active et j'y
tape C:\Temp\ en lieu et place de C:\Program Files\Grisbi\BLKB.csv qui y
figure par défaut. Clic sur Valider et le message suivant apparaît: Erreur
pour le fichier <C:\Temp\> : No such file or directory. Ce message apparaît
pour n'importe quelle destination que j'essaye d'introduire. Pourquoi cette
remarque en anglais alors que Grisbi et mon OS Windows Vista professionnel
sont des versions françaises?

Gilles: Comment fais-tu pour envoyer ce document sur le bureau? Si je tape
Bureau dans la partie droite je n'obtiens pas de message d'erreur mais pas
non plus de fichier BLKB.csv dans le dossier Bureau.

Ciboulette: Merci pour ta réponse. Oui j'ai cherché partout avec les
routines de Vista. A la 2ème tentative le message vient de Grisbi qui sait
qu'il a envoyé le fichier, mais je soupçonne Vista de n'avoir pas été
capable de la traiter.

Avec les bonnes salutations et les excuses d'un vieux novice.

Marcy