[grisbi-user-french] lenteur

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Ven 23 Jan 20:38:52 CET 2009

Ciboulette a écrit :

> Je suis sous Windows, donc je pense que ce n'est pas possible.
> On ne peut pas archiver sous windows ?
> En effet, j'aimerais bien archiver 2008 dès que j'aurai terminé ma compta et
> l'exploitation des résultats.
> Merci pour tes bons conseils et bonne soirée
>
> Ciboulette

Hello,

Effectivement, la 0.6 n'est pas vraiment utilisable pour le moment sous
Windows car toujours en CVS (à moins de savoir gérer la compilation sous
cet environnement ;-) ).
Pour l'archivage, c'est une fonction de Grisbi donc elle fonctionne
autant sous Windows que Linux (ou Mac) ... du moins ça marche sauf si un
bug propre à cet OS venait à survenir bien évidement.

@+
Gilles.