[grisbi-user-french] lenteur

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 23 Jan 19:08:25 CET 2009

> On peut avoir une bonne approximation du nombre d'écritures en exportant
> tout un compte et en récupérant le fichier csv avec un tableur.

Voilà, c'est fait puisque maintenant ça marche. J'ai un milliers de lignes
tous comptes confondus.
Mais aujourd'hui plus de problème de lenteur. ;-)))))

> Autrement, on joue les explorateurs, on charge la version test de Grisbi
> 0.6 et on ouvre son fichier de compte avec.

Je suis sous Windows, donc je pense que ce n'est pas possible.
On ne peut pas archiver sous windows ?
En effet, j'aimerais bien archiver 2008 dès que j'aurai terminé ma compta et
l'exploitation des résultats.
Merci pour tes bons conseils et bonne soirée

Ciboulette