[grisbi-user-french] lenteur

Olive gsb080612 at laposte.net
Ven 23 Jan 21:44:19 CET 2009

Si les lenteurs reviennent, à tout hasard vérifies que ton PC ne soit
pas infecté, notamment avec "conficker" qui sévit en ce moment :
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200901/21/01-819704-le-ver-conficker-sattaque-a-9-millions-de-pc.php
En cas de doute, ce petit programme peut servir pour le détecter et le
déloger :
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger10000482.exe
Olive
---