[grisbi-user-french] CB paiement différé + affichage opérations après la date du jour

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Jeu 8 Jan 22:21:32 CET 2009

Thierry a écrit :
> Bonsoir,
>
> jusqu'ici j'utilisais ma propre application qui ne fonctionne plus sous
> Vista :o(
> J'essaie donc de retrouver un peu les mêmes fonctionnalités. Je trouve le
> logiciel très convivial et riche en possibilités mais j'ai 2 questions
> pour l'instant sans réponse...
> - J'ai une carte bleue à paiement différé au dernier jour du mois. J'ai
> donc essayé de mettre la date de valeur au dernier jour du mois mais ça ne
> fonctionne pas, la somme est décomptée tout de suite.
> [...]

Salut,

Je pense que ta demande rejoint un peu celle-ci :

http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:demande_de_fonctionnalites#separation_passe_futur

Pour le moment, ce n'est pas intégré dans la 0.6 (la version en
développement) mais comme elle n'est pas sortie, rien n'interdit - sur
le papier - que cette fonctionnalité soit dans la version finale.

Si ta demande était différente de celle donnée dans le lien, n'hésite
pas à détailler ce que tu souhaiterais (ton premier point me laisse
quelques interrogations car il me semble que c'est plutôt quelque chose
entre la demande du lien et l'échéancier que se trouve ta requête).

Je suppose que tes 2 questions sont les 2 points mentionnés (mais qui à
priori me semblent se fondre en une seule et même demande au final ?).

@+
Gilles.