[grisbi-user-french] CB paiement différé + affichage opérations après la date du jour

Thierry thierrymanu at wanadoo.fr
Jeu 8 Jan 18:52:24 CET 2009

Bonsoir,

jusqu'ici j'utilisais ma propre application qui ne fonctionne plus sous
Vista :o(
J'essaie donc de retrouver un peu les mêmes fonctionnalités. Je trouve le
logiciel très convivial et riche en possibilités mais j'ai 2 questions
pour l'instant sans réponse...
- J'ai une carte bleue à paiement différé au dernier jour du mois. J'ai
donc essayé de mettre la date de valeur au dernier jour du mois mais ça ne
fonctionne pas, la somme est décomptée tout de suite.
- Est-il possible d'afficher (comme ça l'est pour l'échéancier) la liste
des opérations passées et à venir (échéancier) pour avoir une idée de
l'évolution du solde ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Thierry