[grisbi-user-french] Etat et date valeur ?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 23 Fév 13:49:29 CET 2009

je n'avais pas fait assez attention, et pas vu que vous parliez de la
date de valeur (une notion que je maîtrise mal)

Vous serez exaucé dans la version 0.6, où l'on peut afficher la date de
valeur dans les états, et l'utiliser pour trier.

Antoine HENRY skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):