[grisbi-user-french] Etat et date valeur ?

Antoine HENRY totoine at gmail.com
Lun 23 Fév 12:22:26 CET 2009

et bien non justement, chez moi ca n'existe pas !
Et même dans
'Afficher les opérations' > 'Afficher les informations sur : '
je n'ai pas la possibilité d'afficher les dates de valeurs ...

Je peux afficher et trier par date, mais pas par date de valeur !

Est-ce sur le package stand-alone de OS X que cela n'existerai pas ?

antoine