[grisbi-user-french] Affectation automatique de Catégorie à Tiers

Pupin claude at mettavant.fr
Lun 23 Fév 22:19:36 CET 2009

Bonjour,
utilisateur récent (4 mois) de Grisbi à titre personnel, il me manque
l'attribution automatique d'une catégorie en fonction du Tiers : en effet
je rapatrie mes relevés de compte par internet, en fichier OFX et ça
marche parfaitement.
Maintenant si je prend un exemple simple tous les mois je perçois mon
salaire : il a toujours le même intitulé d Tiers, j'aimerai donc qu'il
attribue systématiquement la même catégorie Revenus>Salaire.

Existe-t-il une combine y parvenant ?
Appel aux développeurs : est-ce prévu en 0.6 ?

Pour conclure : bravo aux développeurs, l'outil ets propre et digne de
succéder aux Money et Quicken !  ;^)