[grisbi-user-french] Plantage

Stéf stephane.pollak at yahoo.fr
Ven 13 Fév 00:44:24 CET 2009

En fait un fichier non tronqué, examiné sous un éditeur de texte, se
termine par la balise:

</Grisbi>

Je viens d'éditer le fichier et il manquait la balise à la fin
effectivement.
Mais ça n'empêche pas que avec la balise, il ne s'ouvre pas quand même !
En plus quand je vois les dates des opérations, il me manque environ
quatre mois de saisie !
J'ai un peu les boules.
Moi qui vient de Money, j'avais l'impression d'avoir enfin trouver une
solution alternative de qualité.
C'est la deuxième fois que j'ai ce problème !!!
Je crois que je vais retourner sur un logiciel payant...
Dommage