[grisbi-user-french] Plantage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 10 Fév 17:48:17 CET 2009

  robert leleu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
>  Stéf skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
>>
> j'ai dû repartir de ce qui me restait (une sauvegarde avec une certaine
> ancienneté)

En fait un fichier non tronqué, examiné sous un éditeur de texte, se
termine par la balise:

</Grisbi>

je suppose qu'un travail de détail permet de "recoudre" un fichier
tronqué, en fermant les balises qui sont restées ouvertes, mais je n'ai
jamais fait cela.

Il y a peut-être sur la liste des plus chevronnés qui s'y seront exercés