[grisbi-user-french] Plantage

Daniel no_spam_bio69_ at _altern.org
Ven 13 Fév 02:31:23 CET 2009

Stéf a écrit :
> En fait un fichier non tronqué, examiné sous un éditeur de texte, se
> termine par la balise:
>
> </Grisbi>
>
> Je viens d'éditer le fichier et il manquait la balise à la fin
> effectivement.
> Mais ça n'empêche pas que avec la balise, il ne s'ouvre pas quand même !
> En plus quand je vois les dates des opérations, il me manque environ
> quatre mois de saisie !
> J'ai un peu les boules.
> Moi qui vient de Money, j'avais l'impression d'avoir enfin trouver une
> solution alternative de qualité.
> [...]
Salut ;)

Sinon, il y a 2 programmes freeware de backup automatique pas mal et qui
peuvent sauvegarder plusieurs versions des fichiers...

Le plus stable est Astase UltraBackup 2007, mais il faut programmer des
sauvegardes à intervalles régulières et de plus il sauve dans système de
fichier propriétaire mais stable.

Le plus efficace est MOGware FileHamster, car il sauvegarde au fur à
mesure des modifications, mais il lui arrive de planter... et il faut
alors simplement le relancer. Il sauve les fichiers d'une manière plus
accessibles.

Puis en Shareware, il y a Second Copy, le plus efficace de tous.

Je viens de sortir de Money pour passer à Grisbi, avec ce que je viens
de lire, j'ai un peu peur :( Déjà que j'ai eu quelques petits ennuis...