[grisbi-user-french] Plantage

Stéf stephane.pollak at yahoo.fr
Lun 9 Fév 23:49:24 CET 2009

Merci pour vos remarques pertinentes !!!

sans vouloir vous vexer, mon fichier Grisbi tourne normalement depuis
plusieurs mois depuis la racine de C, donc sans accent !!!
Ce n'est que dernièrement qu'il n'a plus voulu s'ouvrir.

Mes fichiers de données sont bien sur une autre disque dur en sauvegarde.

J'ai créé un nouveau fichier, et tout marche normalement.
Si j'essaye de réutiliser mon fichier d'origine, hop, ça plante !!
J'ai l'impression que mon fichier est corrompu

J'ai tenté une réinstallation, pas plus de succès.

Merci pour d'autres idées