[grisbi-user-french] Plantage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 10 Fév 12:05:06 CET 2009

  Stéf skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Merci pour vos remarques pertinentes !!!
>
> sans vouloir vous vexer, mon fichier Grisbi tourne normalement depuis
> plusieurs mois depuis la racine de C, donc sans accent !!!
> Ce n'est que dernièrement qu'il n'a plus voulu s'ouvrir.
>
> Mes fichiers de données sont bien sur une autre disque dur en sauvegarde.
>
> J'ai créé un nouveau fichier, et tout marche normalement.
> Si j'essaye de réutiliser mon fichier d'origine, hop, ça plante !!
> J'ai l'impression que mon fichier est corrompu
>
> J'ai tenté une réinstallation, pas plus de succès.
>
> Merci pour d'autres idées

J'ai eu des fichiers grisbi corrompus......cela était bien visible en
les regardant avec un traitement de texte (ou même simplement en
examinant leur taille) par comparaison avec le fichier sauvegardé...

ces fichiers corrompus étaient tout simplement tronqués et cela semblait
s'être produit lors d'arrêts brutaux