[grisbi-user-french] Installation Windows

JMAlloy ajmperso at orange.fr
Jeu 10 Déc 21:25:17 CET 2009

Merci beaucoup de votre aide
Après vérification  de tous les points mentionnés, je ne trouve pas trace
du chemin vers GTK dans le path. En fait, je pense que le pb vient
simplement du fait que je n'ai pas les droits administrateur sur ce micro
et donc que je ne peux pas y installer GTK et donc grisbi V6
C'était une des raisons qui m'avait poussé à installer V5.9: pasbesoin des
droits administrateur, pas d'impact sur le registre ...

merci pour tout