[grisbi-user-french] Remarque sur la version 0.6.0 du 14/11/2009 pour Windows

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Mar 1 Déc 13:23:36 CET 2009

Bonjour,

Merci pour ces informations, nous ferons le nécessaire pour que ces
problèmes soient corrigés dans la version finale de Grisbi 0.6.0.

Si vous avez installé la bêta 3 au moyen de l'installateur fourni, il
est très peu probable que le problème d'accent dans le chemin soit dû à
GTK. Que dit exactement le message d'erreur ?

Pour le problème de la virgule, il faudra que nous y jetions un coup d'œil.

William.