[grisbi-user-french] Remarque sur la version 0.6.0 du 14/11/2009 pour Windows

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Mar 1 Déc 14:14:19 CET 2009

Bonjour,
Le msg apparait à l'étape 4/4 de l'assistant d'importation, le voici:

Erreur !
Aucun dossier n'a été importé, Vérifiez que les fichiers sont
valides.Assurez vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format
est valide.

et lorsque je clique sur fermer il affiche une petite fenêtre avec le
msg suivant:

Pas de compte en mémoire maintenant, c'est mauvais ...
Il vaut mieux arrêter l'importation, avant un crash.

Veuillez contacter l'équipe Grisbi pour trouver le problème.

A noter que lorsque j'essaye d'enregistrer le fichier dans Propriétaire
il me met aussi un Msg d'erreur surement toujours à cause de l'accent :

Impossible d'écrire le fichier « C:\Documents and
Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta\Essai.gsb »
No such file or directory

La Beta 3 a effectivement été installé avec l'installateur fourni, qui a
parfaitement fonctionné,la bibliothéque GTK est installée sous
C:\Program Files\GTK2-Runtime
Grisbi lui est installé sous :C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 Beta 3

Je suis sous Windows XP Home SP3

Louis