[grisbi-user-french] Linux 2.6, kubuntu 8.04, Grisbi 0.60. Erreur de segmentation, affichage perfectible, temps d'attente un peu longs.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 14 Aou 06:57:09 CEST 2009

Dominique écrivait le 14/08/2009 06:34 :

Bonjour Dominique,
> Je viens de compiler cette nouvelle version. Aucun problème.;
> J'ai créé une petit archive (3000 lignes environs). Si ce n'est les
> erreurs d'affichage après le génération de l'archive corrigées en
> relançant Grisbi, tout s'est correctement déroulé, y compris lors
> d'une restauration.
Ça se présente comment cette erreur d'affichage ? décalage vers le bas
de la dernière colonne ?

> Je n'ai pas vu comment reconstituer une archive restaurée. Faut-il la
> refaire totalement ?
si tu parles de recacher les lignes de l'archive moi non plus. Je pense
que cette fonctionnalité n'existe pas.

> Ce soir ou demain, je nettoie tout et je repars sur de grosses
> archives voir ce que ça donne :-)
OK.

La prochaine étape sera de corriger le bug de création de multiples
archives.

> Bonne journée,

de même.