[grisbi-user-french] Linux 2.6, kubuntu 8.04, Grisbi 0.60. Erreur de segmentation, affichage perfectible, temps d'attente un peu longs.

Dominique zzz at aol.com
Ven 14 Aou 06:34:01 CEST 2009

Pierre Biava a écrit :

> Je viens de mettre sur le CVS une version qui corrige quelques bugs en
> particulier des crashs à la génération des archives et à leur
> restauration/suppression. Si tu pouvais tester mais avec une seule
> archive dans un premier temps. Tu peux la faire plus petite pour commencer.

Je viens de compiler cette nouvelle version. Aucun problème.;
J'ai créé une petit archive (3000 lignes environs). Si ce n'est les
erreurs d'affichage après le génération de l'archive corrigées en
relançant Grisbi, tout s'est correctement déroulé, y compris lors d'une
restauration.

Je n'ai pas vu comment reconstituer une archive restaurée. Faut-il la
refaire totalement ?

> Attention il reste quelques (gros) bugs en particulier si tu veux créer
> plusieurs archives il faut le faire en restant sur la page d'accueil et
> quitter immédiatement grisbi en sauvegardant sinon crash systématique.
> Je n'ai pas encore trouvé où est le problème.

Ce soir ou demain, je nettoie tout et je repars sur de grosses archives
voir ce que ça donne :-)

Bonne journée,

--
Dominique