[grisbi-user-french] Linux 2.6, kubuntu 8.04, Grisbi 0.60. Erreur de segmentation, affichage perfectible, temps d'attente un peu longs.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 13 Aou 21:39:53 CEST 2009

Dominique écrivait le 13/08/2009 05:46 :

Bonsoir Dominique,

> Je viens de compiler le nouveau jet de la 0.60. Aucun souci.
>
> Lancement de Grisbi avec, à nouveau l'archivage de 12 000 opérations.
>
> Tout se passe bien. J'en archive une centaine d'autres dans la foulée.
>
> Une première restauration d'archive se passe correctement sans
> histoire de filles qui ont quitté leur maman :-)
>
> Seconde restauration et j'ai une erreur de segmentation :
>

> Lorsqu'une restauration se passe bien, mes soldes deviennent faux ou
> s'affichent comme ceci ***ERR***

Je viens de mettre sur le CVS une version qui corrige quelques bugs en
particulier des crashs à la génération des archives et à leur
restauration/suppression. Si tu pouvais tester mais avec une seule
archive dans un premier temps. Tu peux la faire plus petite pour commencer.

Attention il reste quelques (gros) bugs en particulier si tu veux créer
plusieurs archives il faut le faire en restant sur la page d'accueil et
quitter immédiatement grisbi en sauvegardant sinon crash systématique.
Je n'ai pas encore trouvé où est le problème.

Bonne journée si tu me lis demain matin.