[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

stonecold285 stonecold285 at hotmail.com
Lun 27 Avr 16:00:10 CEST 2009

Bonjour,

J'ai mis comme imputation la semaine et comme sous imputation le jour.
p.ex.: 18e semaine : 09/04/27.

Mais comme je vais construire une chambre, je voudrais pouvoir regrouper
les dépenses en une imputation à part. Est-ce possible? Si oui, comment?

De plus je voudrais aussi pouvoir faire une seule opération si j'achète
plusieurs articles dans un magasin. Genre, si j'achète 6 articles je
voudrais l'inscrire avec une seule opération, car c'est chiant de le faire
en 6 opérations. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance