[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 27 Avr 17:41:10 CEST 2009

  stonecold285 skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> J'ai mis comme imputation la semaine et comme sous imputation le jour.
> p.ex.: 18e semaine : 09/04/27.

conception bizarre, il s'agit plutôtd'exercices, à définir dans
Edition>préférences>Ressources>Exercices

> Mais comme je vais construire une chambre, je voudrais pouvoir regrouper
> les dépenses en une imputation à part. Est-ce possible? Si oui, comment?

par exemple une imputation budgétaire

> De plus je voudrais aussi pouvoir faire une seule opération si j'achète
> plusieurs articles dans un magasin. Genre, si j'achète 6 articles je
> voudrais l'inscrire avec une seule opération, car c'est chiant de le faire
> en 6 opérations.

que oui...utiliser les opérations ventilées (bien en lire le mode
d'emploi car on s'y perd assez facilement), que l'on obtient en
choisissant opération ventilée dans la catégorie de l'écriture

Quelqu'un peut m'aider?