[grisbi-user-french] Solde passé de tous les comptes

Francois Marier francois at debian.org
Mar 28 Avr 02:59:33 CEST 2009

On 2009-04-27 at 15:03:20, robert leleu wrote:

> c'est possible....peut-être pourras-tu récupérer des éléments dans le
> fichier d'état joint

Je n'ai pas encore réussi à obtenir l'état voulu. Mon problème principal en
ce moment c'est que je le total que j'obtiens dans l'état est bien plus bas
que le solde qui apparait sur la page principale.

J'ai aussi essayé de mettre un solde initial de 0 pour tous mes comptes mais
ça n'a rien changé...

François