[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Jean-Luc Queva jean-luc.queva at 9online.fr
Lun 24 Nov 16:53:24 CET 2008

robert leleu a écrit :
> toutefois
> à la fin du configure j'ai:
>
> checking for GTK... configure: error: Package requirements (gtk+-2.0 >=
> 2.2.0 glib-2.0 >= 2.2) were not met:

J'ai installé la librairie libgtk2.0-dev (Ubuntu 8.04) et la compilation
s'est terminée avec succès  en utilisant les commandes proposées pa
Christian

> Christian skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

Une question : comment éviter que Grisbi 0.6 vienne mettre son nez dans
mes fichiers *.gsb version 0.5.9 et ce de manière automatique ?

Ceci dit, le travail est fantastique et j'utilise tous les jours la
version 0.5.9. en attendant la 0.6 !

Jean-Luc Queva