[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Nov 06:10:23 CET 2008

Jean-Luc Queva écrivait le 24/11/2008 16:53 :

> Une question : comment éviter que Grisbi 0.6 vienne mettre son nez dans
> mes fichiers *.gsb version 0.5.9 et ce de manière automatique ?

Il suffit :

1) de désélectionner le chargement automatique du fichier au démarrage
sur la 0.6

2) de copier ton fichier version 0.5.9 vers un autre nom que tu vas
charger manuellement avec la version 0.6.

3) de remettre le chargement automatique du fichier au démarrage sur la 0.6.

Plus embêtant c'est le mélange des fichiers de configuration qui portent
maintenant le même nom. J'ai du recompiler la version 0.5.9 pour changer
ce nom.