[grisbi-user-french] grisbi 0.6

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 24 Nov 12:38:23 CET 2008

  merci . Honte sur moi, je n'avais pas lu assez loin.

toutefois
à la fin du configure j'ai:

checking for GTK... configure: error: Package requirements (gtk+-2.0 >=
2.2.0 glib-2.0 >= 2.2) were not met:

No package 'gtk+-2.0' found

Consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if you
installed software in a non-standard prefix.

Alternatively, you may set the environment variables GTK_CFLAGS
and GTK_LIBS to avoid the need to call pkg-config.
See the pkg-config man page for more details.
or le gestionnaire de paquets me dit que mon gtk 2.12.1 ubuntu2 est bien
le dernier cri pour cette distribution (ubuntu 8.10)......

devrais-je donc récupérer un gtk plus récent quelque part??

Christian skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):