[grisbi-user-french] etat patrimonial

Semir semir.haddad at wanadoo.fr
Sam 27 Déc 00:47:18 CET 2008

Bonjour,

j'utilise Grisbi pour remplacer Money, et je dois dire que je suis
pleinement satisfait: le logiciel est beaucoup plus simple et correspond
parfaitement à mes besoins.

Un petit soucis cependant: j'avais l'habitude de consulter mon "état
patrimonial" qui est la somme des mes comptes d'actifs moins mes comptes
de passif (mon épargne et mes actifs moins les dettes).

Quand je fais cela sous Grisbi en créant un état, les comptes de passifs
ne sont pas pris en compte, et je ne vois que la somme des actifs. Est-ce
un bug ? J'ai l'impression que le fait que les comptes de passifs soient
en negatifs pose des problème et que Grisbi les clampe à 0.

J'utilise Grisbi 0.5.9 pour windows.

Merci

Semir